Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 mars 2016

Nouvelle bannière

Bonsoir, 

voici enfin ma nouvelle bannière !

Elle était en préparation depuis mi-décembre, mais je n'ai pas eu le temps de la "fignoler" avant.

J'ai changé un peu de style et de couleurs, je crois qu'elle va plaire à une Marseillaise.

 

hihihihi

J'ai utilisé les derniers tampons de Florilèges Design. Trop beaux!

DSC03756

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
Elle est super jolie.Bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie bannière ! A moi aussi, elle me plait !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
elle est très belle ta bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Hi hi elle est superbe ta nouvelle banniere.......oui elle me plait .......bisous
Répondre
C
C'est vrai parce que les marseillais aiment le gris!!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre