Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 février 2016

Hier, magnifique journée

Bonjour,

hier, nous avons passé une magnifique journée en compagnie de Scrapucine.

Elle nous a présenté un très bel album.

Voici la définition de cette crop scrapAtriel : Partage, bonne humeur, nouvelles rencontres, gentillesse et zènitude de Valérie.

Par respect du travail de Valérie, je vous montrerai mon album quand elle l'aura elle-même posté sur son blog.

Voici une photo du groupe, excusez la photographe!

DSC03432

 

 

Voici aussi deux cartes dont une que j'ai reçue et elle est magnifique avec ces oiseaux.

Une carte anniversaire expédiée à une scrappeuse du forum "scrap ou café"

DSC03427

 

Une carte de Gingka , j'ai trop de chance.

DSC03440

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Scrapbizouilles

Commentaires
C
Un grand merci Chantaloum pour ta jolie carte et les petits scrapbidules qui l'accompagnait. Maintenant que j'ai trouvé le chemin de ton blog, je vais essayer d'y venir régulièrement. Scrap'bises. Annabelle
Répondre
D
superbes cartes!!
Répondre
M
Ah OK donc j'ai bien suivi lors de la création de l'agenda. Bises
Répondre
M
Cachotiere. Une bise pour ton année en plus.
Répondre
S
Mais c'était quand ton anniversaire????<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre