Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 novembre 2015

Pffff déjà 55 ans.

Coucou,

et oui, de plus en plus de bougies :pfffff:

J'ai été très gâtée car j'ai reçu de très belles cartes pour mon anniversaire.

Voici les premières

Carol, ma scrapcopine

DSC02920

 

Sur le forum "scrap ou café", Fifine a eu la bonne idée de créer la ronde des anniversaires.

Vous voulez connaître le principe, alors cliquez ici mais n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum. 

 

La carte de Stance

DSC02919

 

 

 

La carte de Nyane

DSC02917

 

Du scrap jusqu'au bout, car Nyane a même embelli l'enveloppe

DSC02916

 

et à l'intérieur de cette magnifique carte, des cadeaux.

DSC02918

 

J'ai été très touchée par les cartes et les petits cadeaux.

Merci Eliane pour ta carte.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
Sympa le courrier et bon anniversaire !
Répondre
D
bon anniversaire <br /> <br /> tu as été gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Joli courrier et bon anniversaire!!
Répondre
M
Bon anniversaire. <br /> <br /> Eh oui ça passe vite...<br /> <br /> Busous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre