Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 novembre 2015

Un mini et oui encore, ...

Coucou,

un peu moins présente sur le blog car je suis très occupée par la rédaction d'un rapport d'activité départementale.

Je vais devenirzinzinzinzin

Avant de vous dévoiler le mini album, je poste la carte de mon amie Nicole

DSC02921

Et voici le mini que j'ai offert à Sévy ( scrap ou café) pour la naissance de Louis.

DSC02914

DSC02915

DSC02912

DSC02905

DSC02906

DSC02907

DSC02908

DSC02909

DSC02910

DSC02913

 

Je vous souhaite un excellent week-end

Demain, c'est 100%scrap car je participe à la crop avec Manuela organisée par l'atelier de Mimi.

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
SUPERBE mini encore une fois....<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
D
Un bel album
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> OUAH TROP BIEN<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> BN
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Il est trop top ce mini, j'adore !!!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre