Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 octobre 2015

Coucou, aujourd'hui place au mini album "Jours

Coucou,

aujourd'hui place au mini album "Jours heureux en images" proposé en atelier

jeudi dernier à quelques scrappeuses de l'association "scrapAtriel".

Nous avons passé un bon moment entre filles.

Installez-vous confortablement

Le voici:

DSC02880

DSC02883

DSC02885

DSC02886

DSC02887

DSC02888

DSC02889

DSC02890

DSC02891

DSC02892

DSC02893

DSC02894

DSC02895

J'ai offert ce mini à ma fille aînée, Charlotte la toulousaine venue avec son compagnon

passer quelques jours en région parisienne pour fêter les nombreux anniversaires du mois d'octobre.

Bon anniversaire mon fiston.

Passez une belle journée.

Dans quelques jours, je pars en Bretagne donc le blog sera en pause.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
Superbe ce mini!!
Répondre
M
bonnes vacances et merci pour les photos du mini
Répondre
G
Trop beau <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
D
très bel album !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre