Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 juin 2023

2 nouvelles planches moodboard

Hello

Voici 2 nouvelles planches moodboard.

Moodboard Scrap2loum juin 23 02

Moodboard Scrap2loum juin 23

 

Les fonds sont travaillés avec des encres Distress oxyde et des  pochoirs.

La plupart des tampons proviennent de planches Encre et l'image sauf le bouquet fleuri FD.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Je vous retrouve en lieu de semaine prochaine.

Merci pour vos visites. Scrapbizouilles.

Commentaires
F
bravo pour ces 2 belles planches !! des couleurs que je n'aurai pas pensé à juxtaposer sont superbes ! les bottes pour aller au jardin très mimis ...chez nous, pas d'eau , alors on y va en sabots hihi ! bisous
Répondre
M
carrément d'enfer ces 2 planches !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre