Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 novembre 2022

Livre d'or personnalisé

Coucou

Me voici de retour après le joli mariage de ma dernière fille et de son doudou

et des gros soucis de santé de ma petite maman 

qui m'ont éloignés de vous. 

Le scrap est une passion mais il passera toujours après la famille.

 Pour la couverture et la 1ère page de son livre d'or,

Chloé voulait une déco épurée tout en reprenant le thème de son faire-part.

J'ai donc pris mon petit pinceau et de l'aquarelle pour coloriser les feuillages eucalyptus.

LIVRE D'OR Scrap2loum

LIVRE D'OR Scrap2loum 02

J'ai commandé le sticker blanc et la phrase sur Etsy.

Bonne semaine . Scrapbizouilles.

Commentaires
P
Superbe le rendu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre