Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 novembre 2022

Challenge du mois : carterie patouille

Bonjour

Sur le forum Scrap ou café je vous propose de réaliser une carte patouille un peu originale.

Si vous avez envie de nous rejoindre, il va falloir (peut être) sortir de votre zone de confort

et plonger dans les revues :)

Voici mes 2 versions

Carte patouille Scrap2loum nov 22 01

Carte patouille Scrap2loum nov 22 02

 

Ma technique , mais vous adaptez selon vos envies.

1. Commencer par réaliser les fonds de cartes.

2. Un peu de pochoir dans les mêmes teintes que le fond.

3. Découpez des images dans un magazine.

4. Coller les images détourées sur le fond et si vous avez envie,

pour donner plus de profondeur à votre image, passer un crayon plus foncée autour. (Ombre).

5. Rajouter quelques impressions ou découpes.

6. Faire une impression texte.

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Scrapbizouilles.

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre