Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 janvier 2022

J'en dévoile un peu plus ...

Bonsoir

Samedi 12 février, l'association Scrapatriel organise sa 1ère cop de l'année.

Je propose un projet avec la collection "Dans la lune " de Chou & Flowers.

J'ai rajouté du bazzill et des papiers unis Florilèges design.

De nombreuses photos, des impressions, des encres Distress,

utilisation des pochoirs et un tout peu d'aquarelle,

voici le programme de la journée. 

J'ai déjà posté cette présentation mais j'en dévoile un peu plus ce soir.

crop album nos plus belles photos

image 2_Page_1

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
F
rhoo vous allez vous régaler !!
Répondre
E
Sublime comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonne crop,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre