Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 janvier 2022

CARTERIE

Hello

En ce samedi matin glacial, je vous affiche deux cartes dont une très hivernale.

Elles ont été réalisées pour les challenges d'LN sur le forum.

Challenge lift : s'inspirer de la carte de Sandelsa Scrap

Ma version

lift carte Scrap2loum jan 22

Challenge inspi photo carterie 

INSPIRATION CARTERIE - JANVIER 2022 Caf5c510

inspi carterie Scrap2loum janv 22

Je vous souhaite un bon week-end.

Merci pour vos visites. Scrapbizouilles.

 

Commentaires
P
super ces cartes, j'aime beaucoup la 2ème, bonne journée,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre