Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 octobre 2020

JOURNEE MONDIALE DE LA CARTERIE

Coucou

Aujourd'hui, samedi 3 octobre, 

c'est la journée mondiale de la carterie.

Le forum Scrap ou café organise un défi pour cette journée.

Doc2_Page_1

Alors soyez prête, à votre table de scrap vers 9h30.

Le week-end est très très "moche": pluie, vent donc un temps à scrapper.

Une grosse pensée pour mes ami(e)s breton (ne)s 

et les habitants des Alpes Maritimes .

Voici une carte pour un challenge : combo octobre  (hors journée mondiale)

COMBO CARTE OCT 20 SCRAP2LOUM

 

J'ai utilisé un tampon Univers du scrap acheté lors de la crop avec Scrapotin

Bon week-end

Scrapbizouilles

Commentaires
M
très jolie carte avec c e tampon original .. Je ne le vois pas sur le site... Peux tu m'orienter? merci bien
Répondre
E
Une très jolie carte! Il est vrai que ce week-end était propice à scraper vu le temps exécrable!! Bonne semaine, bises 😘
Répondre
P
très jolie carte, bon week end carterie,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 839
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre