Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 mai 2020

SWAP PRINTANIER: LOADED ENVELOPPE

Hello

J'ai lancé en mars un swap printanier sur le forum Scrap ou café

Le coronavirus a quelque peu perturbé les créations et les envois !

Le principe d'un swap est d’échanger des créations, petits cadeaux entre scrappeuses.

Ce swap était un peu original puisque le nom de la scrappeuse qui a préparé le cadeau

n'est dévoilé qu'à la réception du colis.

Mon colis est parti depuis 10 jours, j'attends des nouvelles.

 Qui va le recevoir?

Il fallait suivre ce combo printanier.

86257110.png

Bleu turquoise/parme/vert / vert menthe/jaune

Loaded enveloppe Scrap2loum

Loaded enveloppe Scrap2loum 02

Loaded enveloppe Scrap2loum 01

Il fallait suivre ces 6 consignes:

1. Une carte signée ou non
2.  Un marque page
3. Deux petites enveloppes contenant des embellissements divers
(découpes, tampons, fleurs, papillons, …)
4. Un sachet de graines de fleurs
5. Une paille déco
6. Un sachet gourmand personnalisé contenant une surprise de moins de 5 euros.

J'ai oublié de les prendre en photo !

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
Très jolie cette enveloppe et aussi bien remplie! 😍 j'envie chanceuse qui l'a reçue!! 😉
Répondre
P
sympa cet échange,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre