Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 octobre 2016

Quelques décorations

Coucou

Vous êtes plusieurs à me demander de vous montrer les décorations du mariage de ma fille Julie et de Nicolas.

Alors voici quelques photos.

En scrap ou pas!

Julie et Nicolas-29

Julie et Nicolas-199

Julie et Nicolas-203

Julie et Nicolas-204

Julie et Nicolas-526

Julie et Nicolas-521

Julie et Nicolas-522

Julie et Nicolas-524

Julie et Nicolas-445

Et pour finir maman et sa fille.

Je vous souhaite un bon mercredi

Scrapbizouilles.

Commentaires
A
Très belles photos et Très belle deco ....
Répondre
M
Quelle jolie décoration, fraîche et élégante. Tout est très beau. Et la photo Maman/fille, superbe. Bisous.
Répondre
Z
Très belle déco ! <br /> <br /> Et que dire début la photo mère fille : joli moment d'émotion 💕💕💕
Répondre
F
MERCI POUR CE PARTAGE<br /> <br /> JUSTEMENT JE MARIE MON FILS EN OCTOBRE 2017 <br /> <br /> AMICALEMENT FRANCETTE
Répondre
D
ta déco est très belle !!<br /> <br /> vous êtes très belles toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
I
Waouh ! c'est trop beau ! et la dernière photo est juste superbe ! <br /> <br /> biz
Répondre
V
c'est superbe j'adore cette déco champêtre dans le jardinet la photo de vous deux est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique!!!! bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre