Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 octobre 2016

Très contente et un peu fière

Bonjour

Pas eu le temps de poster ce message avant mais je dois vous dire que je suis très fière.

Scrapucine a choisi une de mes pages pour le scraplift Variations Créatives.

Scraplift Variations Créatives

Vous retrouverez sa version sur son blog ici et sur le blog de l'espace créatif.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, le jeu d'automne est ouvert sur le forum scrap ou café.

Il y a déjà de belles réalisations et des avatars très rigolos.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées du blog.

Je vous retrouve bientôt avec quelques photos de la déco du mariage de ma fille Julie car certaines me les réclament!!

Belle journée

Scrapbizouilles.

Commentaires
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo et c est très mérité. Bisous
Répondre
M
Bravo. Elle a du goût
Répondre
V
oui j'ai vu ça ce week-end félicitations ta page est très belle <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
D
superbe page
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre