Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
23 juillet 2016

Pause estivale

Coucou,

Blog en pause pendant cette période estivale.

Pour moi et ma famille, l'été sera très riche d'évenements.

Mamie fête ses 80 ans, ma deuxième fille Julie se marie début août, ...

Beaucoup d'émotions à vivre en famille.

Je vous retrouve à la rentrée pour une nouvelle année de scrap, des réalisations inédites.

J'ai hâte de voir vos créations suite au challenge d'été.

Attention, pour les scrappeuses inscrites sur le forum scrap ou café, un défi d'automne va être proposé.

Soyez attentives fin août, début septembre.

blog pause

Je vous souhaite un bel été.

Scrapbizouilles

Commentaires
V
Si tu as le temps de passer par ici, je te souhaite de bonnes vacances et pleins de belles et bonnes choses pour le mariage et l'anniversaire !!!
Répondre
D
bonnes vacances et beau mariage !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne pause scrap. Bon séjour en Bretagne et beaucoup de pluie pour le mariage! !!!😊 bises
Répondre
S
Bonnes vacances et surtout belle journée pour le mariage!!! gros bisous
Répondre
R
belles vacances Chantal profite bien de tous ces beaux moments en famille....bisous
Répondre
T
Excellentes vacances à toi et profite bien de toutes tes festivités familiales!<br /> <br /> Au plaisir de se revoir en septembre...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Talou
Répondre
I
Bonnes vacances Chantal savoure les fêtes en famille et regonfle tes ailes pour recenir cet automne avec pleins d idées de scrap.<br /> <br /> Bisou
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 418
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre