Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 avril 2024

Sortie d'un album "UNE BELLE HISTOIRE"

Hello

Et voilà , c'est la grand jour.

Voici notre 3ème album "Une belle histoire" réalisé avec la collection "La vie en rose" de Florilèges design

Ce kit est parfait pour des photos d’une promenade romantique, de moments en famille ou bien d’une balade printanière.


Comme d’habitude, le kit est très complet avec un tutoriel qui vous guidera pas à pas.

Il suffit de réunir un massicot, de l'adhésif et bien sûr de l'encre noire !

 

👉 RDV sur l'e-shop : https://kitetscrap.com

 

Pour info : à l'occasion de cette sortie, l'album  "Merveilleux moments " est en promo.

Je vous souhaite une belle journée. Scrapbizouilles.

Commentaires
F
wouahhh une pépite ton mini album !!! grand bravo !!<br /> bises
Répondre
C
Un grand merci. Joli mois de mai. Biz<br />
L
y a t'il un code promo ? ou est ce le prix indiqué ?
Répondre
L
j'ai capté en relisant merci
C
Est-ce que tu parles du nouvel album? ou l'autre en promo?
M
une très jolie collection de papiers pour ce beau mini<br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci beaucoup
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 862
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre