Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 avril 2016

Mini album "Précieuses photos"

Bonjour,

Dimanche matin très froid, zéro degré au thermomètre, bien au chaud lovée dans un plaid,

je vous montre un mini album que je proposerai aux collégiens lors de l'atelier  "École ouverte".

Etant addict de tampons, beaucoup d'impressions sont présentes sur ce mini,

et ça continuera pour mes futurs projets car j'ai craqué sur les nouvelles collections de chez Florilèges Design hier à VS.

Voici le visuel

DSC03775

DSC03776

DSC03777

DSC03778

DSC03779

DSC03780

DSC03781

DSC03782

DSC03783

Le dernier atelier, lors des vacances de février, a ravi les élèves, j'espère que celui-là aussi !

Si vous voulez le revoir, c'est ici.

Je vous souhaite un bon dimanche. Merci pour votre fidélité.

Scrapbizouilles

Commentaires
A
Il est chouette ce mini, les élèves ont de la chance!!! ;) Je suis contente de t'avoir rencontrée à VS la semaine dernière, à bientôt j'espère. Bises
Répondre
C
Tred chouette ce.mini! Tt comme le projet! C est le genre d enthousiasme qu il n y a pas ds mon college.....pfff !!!bises
Répondre
D
superbe album!!
Répondre
R
C est tres joli.bisous
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique!!!! Bravo. Bisous
Répondre
I
Très chouette ce mini, je retournerai volontiers au collège rien que pour le plaisir de scrapper en ta compagnie !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Très sympa et je salue en plus l'initiative de l'école :) ! Tu es vraiment douée avec les tampons, cela m'impressionne toujours. Je ne sais jamais quoi en faire sur mes pages, je trouve rarement "la" place. Bravo ! C'était bien alors VS, craquage en règle :)
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre