Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 février 2016

Mini album très simple

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre un mini album 15 x 20 très simple à réaliser.

Je le propose ce jour aux élèves du collège dans le cadre de l'école ouverte.

Grâce à l'opération École ouverte, des jeunes qui ne peuvent partir en vacances participent

à des activités variées et éducatives organisées

dans des collèges et des lycées volontaires.dans les collèges en zone défavorisés.

Pour ces jeunes qui n'ont jamais scrappé, ce mini est un bon moyen pour découvrir le scrap.

J'ai préparé d'avance quelques impressions et découpes. 

DSC03482

DSC03483

DSC03484

DSC03485

DSC03486

DSC03487

DSC03488

DSC03489

 

Je vous souhaite une belle semaine et peut être aussi de bonnes vacances pour certaines d'entre vous.

Scrapbizouilles

Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
très beau mini !
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est très attrayant ce petit album.
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§ SUBLIME §§§§§§§§§§§§
Répondre
I
Tjrs inventive,créative, altruiste et généreuse.
Répondre
S
Coucou. Une bien belle action. Ton mini tout simple est très mignon. Bonne journée. Plein de bises.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre