Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 août 2015

Me revoilou

Coucou, me revoilou

Et oui les vacances sont terminées et lundi, il va falloir retourner au travail

J'espère que vous avez passé de belles vacances bien reposantes ou sportives, ...

Tout d'abord, je remercie celles ou ceux qui sont passés cet été sur le blog car beaucoup de visites et de nouvelles abonnées.

Puis, je remercie l'équipe du forum  scrap ou café qui m'accueille dans leur équipe.

Depuis le mois d'août, je fais partie de la DT. 

Voilà donc mes 3 réalisations crées spécialement pour cet appel DT.

1.Une page autoportrait suivant un joli sketch de Sévy 

Page Appel DT

 

2. Combo de carte concocté par Cé 

 

 

Carte Appel DT

 

 3.Une réalisation libre (hormis une carte, tout était permis… page, objet altéré, mini… ) accompagnée de son pas à pas.

Porte-photo appel DT

 

Je suis donc modératrice sur le forum et tous les mois, je m'associerai à l'équipe pour proposer des challenges.

Alors sans plus tarder, je vous invite à vous inscrire sur le forum ICI

Je tenais aussi à vous remercier pour la participation au challenge d'été. J'ai pu apercevoir quelques créations, elles sont magnifiques.

J'en découvrirai d'autres lors de l'assemblée générale de l'association.

Mais si vous habitez très loin, vous pouvez me les poster sur cette adresse mail: scrap2loum@gmail.com.

Je vous souhaite un bon week-end et de belles vacances pour celles qui ne sont pas parties.

Scrapbizouilles.

Commentaires
R
Bravo Chantal pour ce pas de plus dans le milieu du scrap c est largement meritee et en plus nous allons en profiter..... J en suis a 5 challenges realises sur 6, et c est grace a toi qui nous donne l'envie de scrapper toujours. Bisous et bonne reprise moi aussi c est pour demain
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos messages.<br /> <br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle action dans le milieu du scrap et merci de nous faire particioer à ce "challenge", les reas sont tres sympas. Je continue à travailler mes devoirs de vacances. Bonne reprise.
Répondre
J
elles sont superbes tes pages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
félicitation pour la DT !!<br /> <br /> tes réas sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre