Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 juin 2023

Concours : gagner le kit mini album "Que du bonheur"

Concours_07-06

🎁 Jeu concours 🎁

A l’occasion du lancement de notre boutique en ligne, nous vous offrons le kit mini-album « Que du bonheur » !

Règlement :

✨Être abonné(e) à @kitetscrap (Instagram)

✨Likez cette publication

✨Indiquer en commentaire votre petit bonheur du quotidien et inviter 2 amis à participer en les tagguant

Tirage au sort

🍀Le tirage sera au sort sera fait le 17 juin à 18h.

🍀Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) en story et contacté(e) par MP

Bonne chance à tous

Commentaires
M
sympa de faire gagner un kit<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Mon petit bonheur c'est de trouver un petit moment pour faire un peu de scrap afin de garder le moral au quotidien
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre