Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 juin 2020

Voilà pourquoi je suis moins présente ces jours-ci!

Bonjour

Mi-juin, je me suis inscrite  à des cours animés par Manuela Jamet.

Un atelier en ligne "Junk journal et aquarelle" pour explorer les possibilité en aquarelle.

Je démarre lentement car il faut trouver le temps.

Samedi, c'était journée aquarelle.

Les vacances arrivent bientôt alors je vais me régaler !

Voici mes premiers essais pas toujours concluants

Ma palette

DSC00145

 

Les dégradés, pas si facile à réaliser.

 

DSC00144

 

Des pigments et de l'eau

 

DSC00143

 

Dégradés monochromes

DSC00136

DSC00137

 

La roue des couleurs

 

DSC00142

 

Ah, le dosage de l'eau et des pigments !

 

 

 

DSC00139

 

Petite composition pour le junk journal

DSC00138

La suite dans une ou deux semaines.

Bonne journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
De beaux essais d'aquarelle! Il est vrai que ça prend du temps mais les résultats payent au bout de quelque temps! Bravo et bonne continuation ! 😉
Répondre
F
ho tu t'en sors très bien !!! Je suis sûre que tu ne vas pas tarder à exceller dans le domaine !!! bravo et hâte de voir la suite !!<br /> <br /> bise
Répondre
D
merci pour ce partage, ça donne envie de se lancer et de tester, bonne journée
Répondre
P
j'aime beaucoup les cartes dégradées, bravo pources débuts,A+
Répondre
B
J'aime beaucoup les dégradés monochromes, je me suis inscrite mais pas encore attaqué ! biz
Répondre
A
C'est magique<br /> <br /> De belles créations aquarellées
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre