Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 juin 2019

Un mini avec de la Distress oxyde

Hello

Je profite que la température baisse dans la scraproom

pour vous montrer un mini album.

Lors d'un atelier le mercredi soir, j'ai proposé aux scrappeuses de réaliser un mini 

avec de l'encre Distress Oxyde "Faded jeans".

Je poste quelques visuels.

DSC00011

DSC00014

A

B

N

DSC00013

 

Quelques détails

X

J'ai utilisé des tampons Univers du scrap

et des tampons "texte" de chez Florilèges Design.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
C
Il est magnifique j adore
Répondre
M
Superbe aperçu. Bravo !
Répondre
S
splendide ce petit aperçu !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
Très sympa ce mini. Bravo
Répondre
E
Superbe mini, comme toujours !<br /> <br /> Je confirme que les nouvelles couleurs du site Scrap ou Café sont superbes. Pour quelqu'un qui s'était mis en repos, tu réalises encore beaucoup de chose...<br /> <br /> Bisous et bel été !<br /> <br /> Edith
Répondre
C
Je me souviens belle réalisation. Bises
Répondre
P
super sympa ce visuel,A+
Répondre
I
O que c'est beau
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre