Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 novembre 2017

December daily 2017

Hello

Une visite rapide au salon Créations Savoir-Faire et une dégustation de bons vins,

et me voici de retour pour vous dévoiler le December Daily 2017

réalisé hier par les scrappeuses de l'association.

Aujourd'hui, je poste les premières photos, les autres suivront demain.

Decmber Daily 2017 1

December Daily 2017

December Daily 2017 3

December Daily 2017 4

Decmeber Daily 2017 5

December Daily 2017 6

December Daily 2017 7

December Daily 2017 8

December Daily 2017 9

December Daily 2017 10

December Daily 2017 11

December Daily 2017 12

 

J'ai utilisé le kit "5th Avenue " de Swirlcards.

J'espère que cette petite visite vous a plu, la suite sera postée demain.

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à lundi 8h du matin.

pour poster vos réponses au challenge "70 000  visites".

Plus de 27 participantes mais une d'entre vous se détache ...

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
Rho il est magnifique Chantal !! Ce combo de couleurs est splendide ! Jàdore les effets de transparence aussi !<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Très joli december daily!!
Répondre
S
il est très beau,j'en ai commencé un il y a 4 ans .............<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
Merci Chantal pour ce December daily, trop beau et très original.<br /> <br /> Un plaisir de le faire et de partager ce moment avec les scrapcopines !<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 418
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre