Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 juillet 2017

Voici l'intégralité de l'album "Souvenirs"

Bonjour

Chose promise, chose due.

Voici l'intégralité de l'album "Souvenirs" tout juste posté sur le forum scrap ou café pour le jeu de l'été.

Vous retrouverez dans cet album, un mix de tous les challenges proposés par 

Sévy, Flo, Cé, Mélie et moi 

Vous pouvez vous asseoir confortablement car c'est un peu long.

hihi

couverture album juillet 17

DSC00055

DSC00058

DSC00059

DSC00060

DSC00061

DSC00062

DSC00063

 

DSC00064

DSC00065

 

DSC00066

 

Le flipbook proposé par Flo

DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00070

 

Le Flipbook proposé par Cé

DSC00071

DSC00072

DSC00073

DSC00074

 

Les embellissements de Mélie

DSC00077

 

J'ai rajouté 2 cartes PL offertes l'été dernier par stéphine 38.

 

Si vous aimez les papiers,  rendez vous chez Embelliscrap, ma copine. 
Après les embellissements en carton bois, elle se lance dans les papiers. 
J'ai utilisé la collection "jardin d'ici", "jardin d'ailleurs" et "menthe citron"
Déjà 3 collections magnifiques et une belle qualité de papiers. 
Merci d'avance pour vos messages.
Je vous souhaite une belle journée, même si le temps n'est pas génial.
Scrapbizouilles. 

 

Commentaires
F
Quel beau travail, magnifique beaucoup de recherche, j'adore les tampons florilèges et tout le travail des pages, merci pour ce post, car je sais le travail que cela donne<br /> <br /> pour le partage en scrap, bonnes vacances Francette j'anime des ateliers avec une amie dans notre petit village du gard, ce n'est que du bonheur ces échanges.
Répondre
C
Top !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> il est magnifique,j'aime les petites pages reliées par la chainette,la jolie collection de papiers,les tampons et toute la déco !!!!!<br /> <br /> un très beau mini<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
T
Très joli, un reflet de l'été !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre