Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 juin 2015

Ce n'est pas de moi

Bonjour,

aujourd"hui, c'est Aurore qui est l'honneur sur le blog.

Elle a rejoint le groupe des scrappeuses cette année.

J'avais lancé un défi aux scrappeuses de l'association en plus des ateliers il y a quelques semaines:

Réaliser une page selon ce sketch

Realisation_du_10-05-15

et donc voici la page d'Aurore 

DSC01649

Très jolie page, bravo Aurore.

Bonne journée.

Scrapbizouilles sous le soleil

Commentaires
A
Merci Chantal pour cette mise en avant.
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> %%%%%%%
Répondre
D
jolie interprétation!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre