Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 mai 2015

Enfin, le voilà

Coucou,

certaines d'entre vous me demandent : alors, quand dévoiles-tu ton projet?

Et bien, le voici ce matin, le jour de la fête des mamans.

mais avant une rose de mon jardin pour toutes les mamans

DSC04243

Bonne fête ma petite maman.

Voici l'album que j'ai proposé hier en atelier aux scrappeuses de l'association.

DSC01596

DSC01597

DSC01598

DSC01599

DSC01600

 

DSC01601

DSC01602

DSC01603

 

Quelques détails

DSC01600DSC01255DSC01256DSC01257

Je remercie les scrappeuses, nous avons passé une journée formidable.

Bon dimanche. Scrapbizouilles

Commentaires
A
trop trop beau !!!
Répondre
D
Superbe mini et j'adore ta structure ! bizzzzzz
Répondre
A
Très bel album. Bravo !
Répondre
S
Il est absolument magnifique! J'aime beaucoup les couleurs et la structure. Si tu vends un tuto, je serais intéressée.
Répondre
V
Magnifique structure et jolie mise en page , les copines ont tout dit , 1 mot en plus 1 seul , splendide
Répondre
D
Magnifique structure et jolie mise en page. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Structure originale. Les membres de cette association ont beaucoup de chance. Cet album me semble très grand. Combien mesure-t-il ?<br /> <br /> Bon dimanche (pluvieux dans ma région)
Répondre
I
Bonne fête à toutes les mamans scrappeuses. Et merci encore pour cette merveilleuse journée de partages et de rires
Répondre
M
Super joli. Très original. Bon dimanche et bonne fête.
Répondre
M
Très joli album original dans le montage des pages. Bonne fête à toi aussi
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre