jeudi 5 janvier 2012

Après-midi cartes

Mercredi après-midi, j'ai confectionné deux petites cartes avec les papiers My Mind's Eyes collection "stella rose". La première carte est pour une amie, c'est bientôt son anniversaire et la deuxième pour mon homme qui travaille dure cette semaine.   Il démonte les anciens meubles de la cuisine, casse, enduit, ponce, installe des prises électriques, et ........ Vous avez peut être compris mais le père Noël a apporté dans sa grande hotte , une nouvelle cuisine! alors il faut préparer la pièce et c'est du boulot donc pour... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 4 janvier 2012

Des morceaux de soleil

Et oui, rien sur le blog hier, fini les vacances et ouste au boulot. Voici une page avec ma dernière fille, euh Lily !!! Admirez ses yeux.   Un petit poème de Maurice Carême pour accompagner la page: LE CHAT ET LE SOLEIL Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta, Voilà pourquoi, le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. Papiers Bo Bunny's et echo park, fleurs Florilèges, Brads Toga, tampons florilèges design "bordure chiffrée", die... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
lundi 2 janvier 2012

1ère page de l'année

Coucou, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que cette année 2012 vous apporte santé, harmonie et amour. Voici ma première page de l'année réalisée avec des papiers Bo Bunnys que j'adore. J'ai choisi des teintes hivernales qui se marient très bien avec cette photo de mes deux filles aînées prise en Bretagne pendant les vacances de Noël. Elles paraissent avoir froid mais la température était très douce. Papiers Bo Bunny's collection snowfall Tampons Mots en scrap: "plage, souvenirs" et sur le tag tampon... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 09:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 1 janvier 2012

Mes meilleurs voeux de bonheur

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2012. Que cette nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité pour vous et votre famille. Que tous vos voeux deviennent réalité. Photo lors d'une randonnée dans les Pyrénées.
Posté par chantal78 à 07:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 31 décembre 2011

Années Folles

Coucou, voici ma dernière réalisation, une page romantique toute en douceur pour finir l'année. Chloé, très coquette a choisi une tenue des années 30 pour fêter ce nouvel an. Robe pailletée, plumes et dentelles font le bonheur de ma fille. L'épaisseur des embellissements créent un peu d'ombre sur ma page. Grr...... Papiers My Mind's Eye collection  "Lost & Found by Jen Allyson" : Madison Avenue "girlfriends", Madison Avenue "sisters", Union Square "home sweet home" Dentelle (brocante en Bretagne!!), perles de... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 09:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 30 décembre 2011

Scrap des casiers!

Un petit home déco aujourd'hui que j'ai commencé il y a fort longtemps ! J'ai changé de couleurs de papiers au cours des semaines, des tons orangés,  je suis partie sur des teintes plus douces, un peu de romantisme pour finir l'année 2011. Papiers My Mind's Eye collection Lost & found two Les embelissements sont des cartons bois d' Embelliscrap sauf le chat. Tampons Variations Créatives, Es Kiss. Scrapbizouilles.  
Posté par chantal78 à 12:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 29 décembre 2011

Jolies mirettes

Me voici de retour, j'espère que vous avez passé d'agréables fêtes en compagnie de vos proches et que le père Noël vous a gâté. Je vous laisse découvrir une page sur Lily qui commence à se calmer, plus de sauts dans l'aquarium, ni de grattouille dans la terre... Vous ne trouvez pas que le scan de cette page est pas mal !  hihihi  le père Noël m'a offert un scan A3, c'est archichouette pour les pages de scrap. Scrapbizouilles et miaou de Lily.
Posté par chantal78 à 11:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël

Juste une photo (l'an dernier au bord de la Seine) pour vous souhaiter un joyeux Noël. Que cette fête de Noël vous apporte du plaisir et des surprises, et que ce jour magique soit l'aube d'une année de bonheur. Scrapbizouilles
Posté par chantal78 à 08:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 23 décembre 2011

Quel après-midi!

Coucou, je vous présente ce jour trois petites réalisations. Deux cartes crées d'aprés le sketch carterie sur le forum "fée du scrap" proposé par Stephscrap87. Envie de changement, donc pas des cartes de Noël ou de voeux mais des cartes d'anniversaire.  Et une étoile, oulala, Carol, ma scrapcopine et moi avons passé notre mercredi aprés-midi à la confectionner!  Aprés l'avoir tournée et collée dans tous les sens, décorée, bombée de paillettes dorées, nous l'avons enfin terminée mais quelle rigolade! Vous trouverez son... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 08:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 22 décembre 2011

L'oiseau quitte le nid

Bonjour, Depuis hier, ma deuxième fille a quitté le cocon familial, et vole de ses propres ailes. J'ai confectionné un petit cadeau pour leur appartement, pour décorer leur cuisine. Un petit truc pour qu'elle pense à sa mamounette, hihihi Papa et moi, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Merci pour vos visites et commentaires. Je vous souhaite une journée toute douce Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 06:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :