samedi 15 septembre 2012

Journées du patrimoine

Bonjour,  ce week end, ce sont les journées du patrimoine et pour les amoureux de Paris, c'est génial. On peut découvrir des ouvertures exceptionnelles: oratoire du Louvre, manufacture de soieries Prelle, le sénat ... mais aussi des sorties insolites: préfecture de Police, maison de la RATP, ... Il faudra être patient et lève tôt car il faut faire la queue pendant quelques heures pour certains monuments. J'ai donc réalisé une page sur une ville que j'affectionne particulièrement, et de plus pas loin de mon domicile.... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 08:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 13 septembre 2012

Une carte juste pour toi

Coucou,  sur le forum "la fée du scrap", Steph propose pour le mois de septembre un sketch carterie, j'ai donc utilisé les chutes de papiers Bo Bunny (page d'hier) pour réaliser cette petite carte. Ce n'est pas la saint Valentin mais je pense qu'il ne faut pas attendre le 14 février pour dire "je t'aime".   Ce sketch m'a tellement plus que je pense que je vais encore faire une carte.LOL J'en profite pour remercier toute l'équipe de scrappeuses d'hier soir, j'ai passé une excellente soirée et je vous remercie de... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 12 septembre 2012

1er atelier pour les scrappeuses de scrapAtriel

Bonjour,  aujourd'hui, c'est le début d'une aventure avec l'association scrapAtriel que vous avons créé avec une bande de copines. Une belle rencontre entre anciennes mais aussi nouvelles scrappeuses. Une histoire de scrappeuses qui adorent papoter mais aussi créer. Un petit mélange de filles avec des personnalités différentes mais croyez-moi , les rires vont se répandre dans la salle. Pour ce 1er atelier les scrappeuses confirmées vont rentrer en scène, j'ai réalisé une petite page où elles vont apprendre ou se perfectionner... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 11 septembre 2012

Reprise des sketchs de Myriam

Bonjour,  j'ai repris le chemin des écoliers, j'ai retrouvé avec bonheur le sketch dominical de Myriam sur le forum de la fée du scrap alors j'ai fait mon devoir. Voici ma page:  Je suis en retard donc pas trop de blabla, pourvu que l'autoroute ne soit pas trop chargée, oups! Bonne journée. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 07:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 9 septembre 2012

Du haut de l'Empire Stade Building

Coucou,  pas très fidéle en ce moment mais c'est la reprise du boulot , plus le forum des associations hier donc je suis bien occupée. J'en profite pour remercier Carol et Murielle qui m'ont accompagnées sur l'atelier démonstration scrap, elles ont réalisé de magnifiques créations, mille bisous  à vous.                                                                ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 5 septembre 2012

Que du bonheur

Bonjour, c'est mercredi après midi et je ne travaille pas, un peu de temps pour poster un article. Voici une page que je trouve pleine de douceur mais qui correspond à mes filles. Charlotte et Chloé ont passé quelques jours de vacances avec nous cet été en Provence. La journée était tellement chaude qu'elles ont plongé les pieds dans la Sorgue après avoir visité ce magnifique village l'Isle sur la Sorgue. Papiers Mind's Eyes, tampons , fleurs et feutres Florilèges. Je vous remercie pour vos nombreuses inscriptions sur la... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 14:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 30 août 2012

Accro

Coucou, Définition d'accro :  (Populaire) Qui en est arrivé, à l'égard d'une drogue, à un état de dépendance ; toxicomane  Qui est passionné pour quelque chose, qui ne peut plus s'en passer : Un accro du jazz. Je pense que je me situe dans la deuxième définition comme beaucoup de scrappeuses!                                                            ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 18:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 28 août 2012

Vive les couleurs

Bonjour, aujourd'hui place aux couleurs pétillantes, je vous présente une page pleine de gaité, de pep's. Une page estivale qui me rappelle que nous sommes toujours en été. Bon j'abandonne, j'ai beau scanner, photographier ma page, la photo est toujours aussi moche !! Bonne journée toute douce. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 07:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 26 août 2012

Adieu les vacances, et hop pop pop au boulot!

Coucou,  après quelques semaines de vacances ensoleillées et reposantes, me voici de retour sur la blogosphère. J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances, et que vous en avez profité pleinement. Les vacances ont été synonymes de voyage pour certains, de repos absolu pour d'autres. Après avoir parcouru la Provence dans tous les sens, nous avons terminé nos vacances en Bretagne, terre natale que je suis heureuse de retrouver et d'y découvrir encore des endroits magiques. Aujourd'hui, je vous présente la première page... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 11:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 août 2012

Sous le soleil

Aujourd'hui, je vous présente une page toute simple. J'avais envie de mettre en valeur les photos, donc pas trop d'embellissements. Ces photos sont les dernières de nos vacances, une petite visite au Mont Ventoux.  Les cheveux de Chloé ne sont pas au vent car nous étions installés sur une terrasse où mademoiselle dégustait une crêpe au sucre qu'elle nous réclamait depuis quelques jours !!! Et oui on reste bretonne même en vacances en Provence. Et aujourd'hui,  j'ai de la chance, je n'ai pas gagné au loto mais au... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 15:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :