scrap2loum

5 juillet 2018

Un road book à glisser dans la valise

Bonjour Je ne sais pas pour vous mais quand pendant les vacances, je garde tous les docs: billets musée, tickets, ... Pour toutes les vacances, je les glisse dans un porte vue personnalisé et les utilise ensuite dans l'album scrap "vacances". Cette année,...
3 juillet 2018

Trop beaux ces tampons

Bonjour Et oui j'ai encore craqué sur des tampons. Mais cette fois-ci, c'est la marque Chou & Flowers. Ils ont trop beaux. Je vais être chauvine aujourd'hui, les créatrices sont bretonnes. Donc les meilleures! Regardez les cartes. Les valises Tampons...
1 juillet 2018

Suite Shooting

Hello Le mois de juillet annonce les vacances. L'été est arrivé, le ciel est bleu azur, Il fait beau et chaud. ll faut en profiter! Une grosse pensée pour celles qui bossent durant ces 2 mois. Voici la suite et la fin des photos de l'album shooting. Le...
30 juin 2018

Shooting

Coucou Réveillée un peu tôt pour un week-end mais les oiseaux vont un bruit d'enfer ce matin. Même Lily est énervée. Elle est postée devant la fenêtre de la scraproom et elle en croquerait bien un pour son petit déjeuner. Voici un album et oui encore...
27 juin 2018

Cadeau pour un mariage

Hello Enfin, depuis ce matin, la fibre est arrivée. Après multiples péripéties, la voilà et ça va plus vite ! Samedi dernier, je vous promettais de vous dévoiler l'intégralité d'un album mariage. Le voici Valérie ravie du résultat, va l'offrir aux mariés...
24 juin 2018

On a toujours besoin d'un ....

Coucou Sous ce beau soleil de juin, j'aime lire dans ma chaise longue. Pas vous? Aujourd'hui quelques marque pages bien utiles pour retrouver la page de son bouquin. Je les ai réalisés avec les scrapcopines samedi dernier. Après-midi scrap et dîner digne...
23 juin 2018

Juste un petit aperçu

Hello J'ai participé à une crop animée par Cathyscrap85 début mars et nous avions réalisé un album avec un format que j'aime beaucoup. Il mesurait 30.5 x 22 cm. Pour cet album spécial mariage, j'ai adapté les mêmes dimensions. Alors ce matin, juste un...
19 juin 2018

Quelques cartes un peu graphiques

Coucou Ce matin, quelques cartes dans un style plutôt graphique. Au départ, j'ai réalisé une carte pour la fête des pères puis je voulais créer des cartes d'anniversaires assez masculine mais au fil des heures, je me rends compte qu'elles peuvent aussi...
16 juin 2018

Suivre un sketch

Coucou Ce matin, une page toute douce aux jolies couleurs acidulées. J'ai suivi le sketch de Cé proposé sur le forum De belles photos de Zoey prises le WE dernier dans le jardin. Comment ne pas craquer devant cette bouille de chipie! Je vous souhaite...
13 juin 2018

Dernier speed avant l'été.

Bonjour Hier soir, j'ai proposé un speed sur le forum scrap ou café. Le dernier avant l'été. Une création originale En tournant le disque, vous découvrez 6 photos. Pourquoi ce choix? Je suis infirmière et je me sers fréquemment du disque pour calculer...
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.