vendredi 11 juillet 2014

Devoirs de vacances: 6ème et avant-dernier défi

Bonjour, hier, encore une journée de cr...., sommes-nous vraiment en été? Les devoirs de vacances se terminent bientôt, j'ai hâte de voir vos créations à mon retour de vacances. Aujourd'hui, je vous propose un Combo de couleurs. Vous avez le choix du format, vous pouvez réaliser une carte, ou une page ou tag. Un petit avant-goût de vacances, j’ai choisi les couleurs du bord de mer pour illustrer ce défi. Vous pouvez utiliser n’importe quel thème pour votre photo, la mer n’est pas obligatoire !! Voici les couleurs: ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 10 juillet 2014

Devoirs de vacances: 5ème défi

Bonjour, les jours passent et ça se complique un peu! Je vous propose un petit sac dans lequel on peut glisser un petit cadeau ou une friandise à offrir ou juste pour soi, un petit sac pour le plaisir de le réaliser. J'espère que je vais être claire dans mes explications mais je ne me suis pas encore mise à la vidéo.  Découper une feuille pas trop rigide, ni trop fine de 28,5 cm x 20 cm voici le schéma:     Suivre les explications des photos              ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 9 juillet 2014

Devoirs de vacances: 4ème défi

Coucou,  me revoilou avec un défi que j'affectionne beaucoup: dictée de pages. Alors la voici: Matériel : Un papier de fond uni 1 papier uni de 10,6 x 13,6 cm  pour le matting de la photo 1 bande de papier imprimé ou tamponné de 30,5 cm de hauteur sur 15 cm de largeur  (A) 1 bande de papier ou masking tape de 30,5 sur 1 cm (B) 1 tag  (G) de 13 x  7 cm 1 tag (H) de 8 x 5 cm 1 carré de 9 cm papier uni ou imprimé ou tamponné (C) 1 étiquette (D) de 7 x 5 cm environ 1 ticket (E) ou étiquette de 4 x... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 8 juillet 2014

Devoirs de vacances: 3ème défi

Coucou,  Vous allez découvrir un défi  très simple  car demain, ça va se "corser", HIHI. Vos neurones vont fonctionner à 300% pour le 4ème défi. Voilà pour aujourd"hui, un sketch de carte, facile !    Après une petite promenade ensoleillée si vous êtes en vacances ou après une journée de boulot, scrappez cette carte pour vous détendre! Je vous souhaite une belle journée (je suis dans les statistiques, grrrrr)et merci pour vos nombreuses visites. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 07:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 7 juillet 2014

Devoirs de vacances: 2ème défi

Coucou,  hier, je vous proposais un premier devoir de vacances, il était assez facile. J'ai hâte de voir vos créations. Aujourd'hui, c'est une réalisation dans un format différent : un sketch tag. Sa dimension est de 9 X 18 cm. Voici le sketch   A vous de laisser aller votre imagination pour ce deuxième défi.  Je vous souhaite une douce journée. Je file au travail. Scrapbizouilles.  
Posté par chantal78 à 07:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 6 juillet 2014

Devoirs de vacances: 1er défi

Coucou,  un petit message pour les scrappeuses de l'association scrapAtriel, voici votre premier devoir de vacances !!LOL Un petit sketch pour débuter ce premier devoir. Vous avez quelques semaines pour le réaliser car nous nous retrouverons que le 10 septembre. Le voici Pendant la semaine, je vous proposerai chaque jour un défi. Pour les scrappeuses extérieures, soyez les bienvenues et si vous le désirez, vous pouvez poster vos réalisations ici J'attends de voir avec impatience vos créations à la rentrée.Bon... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 12:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 30 juin 2014

Un petit coucou avec une petite carte

Bonsoir,  une petite carte juste pour le plaisir de scrappper ce soir après une journée de boulot. La recette est facile:  un tampon    + des encres H20   = une petite carte   J'aime beaucoup le résultat. Tampon de chez Florilèges Design: vol de papillons. Encres H2O : sunflower, raspberry wine et apple blossom. Je vous souhaite une belle soirée. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 20:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 juin 2014

Merci

Bonsoir Comme vous l'avez lu dans mon dernier message, hier c'était la soirée resto entre scrappeuses de l'association. Nous avons passé une super soirée dans la joie et la bonne humeur.  Carol m'a confectionnée une magnifique carte que voici:   et à l'intérieur du carnet, j'ai découvert cela: Je l'adoooore, j'avais aimé ++ son dernier concert en novembre 2011 à Bercy J'ai vraiment de la chance! Je vais aller le voir le 14 octobre au palais des congrès à Paris avec mon mari. Un gros merci à toutes les scrappeuses... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 25 juin 2014

A l'année prochaine

Bonjour,  ce soir, les scrappeuses de l'association "scrapatriel" se  retrouvent pour fêter la fin des ateliers dans notre resto "chouchou". Isabelle va certainement apprécier sa boisson préférée à l'apéro : américano fait maison, j'avoue que c'est le meilleur de la région! mais les pizzas sont délicieuses et le jardin est magnifique. Pour chacune d'entre elles, j'ai confectionné une carte pour les remercier de l'accueil qu'elles me font à chaque fois et surtout pour la bonne humeur que chacune apporte à chaque atelier. ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 21:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 22 juin 2014

Porte ouverte: album "Petits moments"

Bonjour,  je suis un peu absente depuis quelques jours, mais pour celles qui connaissent ma profession, je suis en plein bilan et en préparation de la prochaine année scolaire. Voici un projet que je proposerai lors de la prochaine porte ouverte de 14h à 18h. La journée se déroulera le samedi 28 juin de 10h à 18h à la salle Grelbin de Triel S/Seine avec un atelier l'après-midi pour les scrappeuses confirmées et un mini atelier pour les futures scrappeuses. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via ce blog. ... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 07:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,