Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 juillet 2022

Jeu des P'tits seaux - 3ème défi

Hello

Je n'ai pas posté de messages depuis une dizaine de jours.

J'étais en période Mamou pendant une semaine.

Un vrai bonheur avec Rosalie et Alma.

Mais voilà, le p'tit virus est venu me rendre visite samedi d'où mon absence de posts.

Vous allez découvrir un petit home déco réalisé pour Zoey.

Elle adore les licornes !

Pour le 3ème défi du jeu les P'tits seaux, j'ai obtenu ces défis au lancer de dé.

JEU DES P'TITS SEAUX - GALERIE CHANTALOUM Etoile19JEU DES P'TITS SEAUX - GALERIE CHANTALOUM Sketch30

Ma version Home déco

Home déco Scrap2loum Défi N°3

Je vous retrouve jeudi pour le dernier post de l'été, je pars en vacances samedi.

Belle journée

Scrapbizouilles.

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre