Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 avril 2022

Challenge lift carterie

Coucou

Comment allez-vous?

Hier j'ai eu le plaisir de participer à une crop animée par Manuela Jamet.

Un joli projet que je vous montrerai en fin d'année pour ne pas dévoiler

le mini album "Mon petit coin de paradis"

Il est réalisé avec la nouvelle collection "L'embellie". 

Je suis ressortie avec des couleurs plein les doigts !

Voici à présent, le challenge carterie que je propose en avril sur le Forum Scrap ou café.

Comme je suis une fan de Ma [bulle] d'Eire , j'ai découvert cette jolie carte.

48733a97cb8b27a3c62a371ff91b0265

Voici mon interprétation

Lift carte Scrap2loum avril 22

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour vos visites et messages.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
vraiment d'une grande beauté ta carte !! bravo !!
Répondre
P
une bien jolie interprétation, j'aime beaucoup, <br /> <br /> bon dimanche,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre