Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 février 2022

AQUARELLE ET CARTERIE

Coucou

Flo propose ce combo pour créer une carte

Combo Février 2022 Combo_12

Et hop pop pop, j'ai sorti ma boite d'aquarelle et ces jolis tampons Chou and Flowers 

combo carte Scrap2loum fev 22

 

Et une pincée de sel sur les cheveux pour un petit effet.

Ce post carterie sera le dernier du mois de février.

Je pars en vacances et surtout je vais profiter de mes petites filles.

Je vous remercie d'avance pour vos visites et messages.

Je vous retrouve début mars.

Merci pour votre fidélité.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
très belle carte et la colorisation est très vibrante !! bravo
Répondre
P
superbe le rendu,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre