Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 février 2022

Album Crop "Nos plus belles photos"

Coucou

Hier, c'était la crop de l'association à Triel S/Seine.

Pour cet album, j'ai utilisé la collection "Dans la lune" de Chou & Flowers

mais aussi des papiers unis Florilèges Design et du bazzill Bark pour la structure.

et c'est parti, installez vous !

Album Scrap2loum a02

Album Scrap2loum 02

Album Scrap2loum 03

Album Scrap2loum 04

Album Scrap2loum 05

 

Album Scrap2loum 06

Album Scrap2loum 07

Album Scrap2loum 08

Album Scrap2loum 09

Album Scrap2loum 10

 

Album Scrap2loum 12

Album Scrap2loum 13

Album Scrap2loum 14

Album Scrap2loum 15

Album Scrap2loum 16

Album Scrap2loum 17

Album Scrap2loum 01

 

Comme vous avez pu vous apercevoir beaucoup de photos,

des petites cachettes et différentes techniques.

Un grand merci aux scrappeuses, encore une super journée.

Prochaine crop le samedi 21 mai 2022.

Merci d'avance pour vos visites.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
j'étais sûre qui'il serait parfait et il l'est !! bravo bravo !!
Répondre
C
Coucou c est un album magnifique . J adore . Bisous
Répondre
V
superbe comme toujours ! et je dirais trop chou ! flowers bien sur LOL
Répondre
P
il est superbe cet album,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre