Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 février 2022

Lundi, c'est carterie !

Bonsoir

Quand on a envie de surprendre les scrappeuses du forum scrap ou café,

il faut inventer !

Voici un des challenges défi carterie que je propose pour février.

Une unique consigne : associer la couleur et le noir et blanc avec un même tampon.

J’ai des idées un peu zinzin au fil du temps Smile

Je n'ai pas donné pas plus de détails quant à la technique. 

Laissons aller l'imagination !

Mes versions

Un tampon Chou & Flowers

CARTE DEFI SCRAP2LOUM FEV 22 02

 

Un tampon Univers du scrap

CARTE DEFI SCRAP2LOUM FEV 22

 Demain scrap scraping.

Si vous souhaitez une soirée scrap, c'est sur le forum 

Je vous souhaite une belle semaine.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
super duo !! bravo bravo !!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre