Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 janvier 2022

DEUX CARTES DE VOEUX

Bonsoir

Pour ce 1er mois de l'année, je propose sur le forum un challenge patouille.

Pour ces 2 cartes, seuls les fonds sont "patouillés".

carte patouille Scrap2loum janv 22 02

carte patouille Scrap2loum janv 22

Explication :

Découper des ronds ou des carrés dans un papier aquarelle ou canson.

Attendre que le collage soit bien sec avant de passer une couche de Gesso blanc

A nouveau sur le fond séché, coloriser avec une encre liquide. (type distress stain)

Puis aouter un peu de matière comme du Gesso avec un pochoir ou de la poudre à embosser

(Le fond doit être bien sec).

Puis embellir la carte.

Bonne soirée. Scrapbizouilles.

Commentaires
I
Superbes cartes : deux styles très différents mais tout aussi agréable pour les yeux
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre