Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 décembre 2021

Carnet créatif

Bonjour

Pour le prochain atelier avec l'association ScrapAtriel,

les scrappeuses vont utiliser les feuilles crées avec la Gelli plate en début de saison

et aussi réaliser un marque page tout en transparence. 

Le carnet créatif

Carnet creatif Scrap2loum

Carnet creatif Scrap2loum 02

Carnet creatif Scrap2loum 03

Carnet creatif Scrap2loum 04

Carnet creatif Scrap2loum 05

 Avec le marque-page

Carnet creatif Scrap2loum 06

marque page Carnet créatif Scrap2loum

Ce carnet va trouver rapidement sa place prés de mon bureau de scrap.

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
V
Superbe ce carnet ... géniale cette idée !
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot . J'adore !
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu de ces ras, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre