Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 novembre 2021

DICTEE DE CARTE

Bonsoir

Sur le forum Scrap ou caféFlogribouille a préparé une dictée de carte.

Le mois de novembre prend fin demain, 

je peux donc à présent vous montrer ma carte.

Dictée de carte Scrap2loum nov 21

Pour les abonnées du blog inscrites aussi sur le forum,

vous avez aperçu un petit changement de design et la nouvelle bannière.

Et oui, durant le mois de décembre, de nombreux défis vont être proposés par les modos.

Rejoignez-nous pour préparer les fêtes de fin d'année !

affiche_Page_1

Bonne soirée

Le compteur est à 199 637.

Les 200 000 vues c 'est pour bientôt avec une petite surprise.

N'oubliez pas de laisser un message.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
P
très joli ce modèle, merci pour le partage,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre