Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 novembre 2021

CARTES AVEC FOIL

Bonjour

Après quelques jours d'absences non prévues,

me voici revenue pour vous présenter quelques cartes.

Ce soir, les scrappeuses de l'association ScrapAtriel vont manipuler le foil.

A l'approches des fêtes, on a envie de créations étincelantes !

sur les photos, on n'aperçoit pas le doré ou l'argenté  mais ça brille.

CARTE Foil Scrap2loum nov 21 02

CARTE Foil Scrap2loum nov 21 03

CARTE Foil Scrap2loum nov 21 04

CARTE Foil Scrap2loum nov 21

Le foil, cette petite pellicule métallisée ne se fixe pas sur l'encre type Versafine.

Le toner des imprimantes laser permet l’adhérence du foil,

ce qui n’est pas le cas des imprimantes jet d’encre.

 Astuce: J'ai donc fait un gabarit pour chaque carte et j'ai photocopié ensuite .

N'oubliez pas : Pour le (la) 200 000 visiteurs (ses) qui me laissera un message , il y aura une surprise !

Le compteur est à 199 337 à l'instant.

Je vous souhaite une belle journée.

 Scrapbizouilles

 

Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup la troisième, elle me rappelle les petites mignonnettes d' autrefois toutes pailletées
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
F
bravo pour tes sublimes cartes !!! oui le doré et l'argenté sont vraiment très mode mais aussi toujours magiques pour les fêtes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre