Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 septembre 2021

Reprise des ateliers ScrapAtriel

Hello

Les membres de l'association ScrapAtriel ont repris le chemin des ateliers en douceur.

Pour ce 1er atelier, j'ai proposé une carte avec une fermeture à glissière.

Une carte toute simple mais avec un joli effet.

  Carte Fermeture glissière Scrap2loum

Si vous êtes tenté(e)s par des cours de scrap, voici le contact : scrapatriel78@gmail.com.

J'accueille les débutantes et les confirmé(e)s.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapabizouilles.

Commentaires
I
Jolie carte !
Répondre
F
Ho elle est bien belle ta carte fleurie !!<br /> <br /> bon atelier à toi et tes amies !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
joli rendu,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre