Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 juillet 2021

Carte fleurie

Hello

Bien occupée par mes petites loulouttes,

je n'ai pas eu le temps de poster un message depuis 11 jours.

Je me rattrape ce soir avec cette carte très fleurie.

Le jardin m'a bien inspiré avec ce temps pluvieux, il est magnifique.

Nous n'avons jamais eu autant de fleurs pour un été.

carte Scrap2loum juillet 21

 

Tampons fleurs: Encre et l'image et pour le feuillage Chou & Flowers

Je vous retrouve vendredi pour un dernier message avant le départ vers la Bretagne.

Bonne soirée

Scrapbizouilles

 

Commentaires
F
superbe !!! bravo
Répondre
I
Très belle carte Chantal jolis choix de couleurs aussi pour ces tampons qui sont très réalistes <br /> <br /> Bonnes vacances bretonnes
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre