Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 juillet 2021

Voyage à travers la France et les Outre-mer : 5ème et 6ème étape

Coucou

Ce matin, je vous emmène en Bourgogne France Comté et en Ile de France.

Je crois que j'ai oublié de vous montrer les cartes postales crées

pour chaque région pour ce jeu d'été sur le forum.

Région Franche Comté

10 07 carte postale BOURGONGNE FRANCHE COMTE

 

Pour le 5ème challenge,  LN propose de réaliser un tag.

Voici le mien qui trouvera sa petite place dans le mini album qui se gonfle au fil du voyage.

Carte Jeu été 21 Scrap2loum 5ème étape

 

Région Ile de France

 

13 07 carte postale ILE DE FRANCE

Pour le 6ème étape de notre voyage, j'invite les scrappeuses à  créer le fond de leur réalisation.

avec de la peinture ou des encres aquarelle, ... enfin de la patouille !

Carte patouille Jeu été 21 Scrap2loum

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites.

Scrapbizouilles

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre