Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 juillet 2021

Je reprends ma boite d'aquarelle

Coucou

Ça y est , je suis en vacances après une année un peu zinzin !

Je me suis inscrite à l'atelier de Manuela Jamet

Parenthèse créative - Fascinants visages

En perspective, un été coloré et créatif et puis une boite d'aquarelle,

ça ne prend pas de place dans une valise :)

Hier, j'ai apprivoisé à nouveau la palette de couleurs, voici le résultat.

Un marque-page

scrap2loum marque-page juillet 21

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites 

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
P
superbe rendu,A+
Répondre
I
Très jolie réalisation Chantal bravo j'adore. Je crois que je vais profiter de l'été pour m'y mettre aussi
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Bien tentant la proposition de Manuela, mais je n'ai pas eu le loisir de terminer la première session d'aquarelle, donc je passe mon tour.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir en sa compagnie.<br /> <br /> A+ Carole M
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 043
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre