Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 juillet 2021

Album de naissance

Hello

Pour cette fin de journée et début des vacances. :)

Je vous poste un album réalisé pour la naissance de Yohan.

Vous ne découvrez que quelques pages de l'album.

Pas de photos en ligne de ce bout'chou trop mignon.

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 02

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 03

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 04

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 05

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 06

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 07

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 08

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 09

album naissance Scrap2loum Yohan 06 21 10

J'ai utilisé des papiers Embelliscrap et bien sûr de nombreux tampons de divers marques.

A très bientôt.

Scrapbizouilles

Commentaires
E
Trop mignon !<br /> <br /> Un très beau souvenir pour le parents et Yohan avec cet album.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très réussi ton album ... Merci pour le partage !
Répondre
F
vraiment adorable ton mini !!! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bravo pour ce bel album,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre