Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 juin 2021

QUELQUES CONTRAINTES POUR UNE CARTE

Coucou

Pour un défi carterie sur le forum Scrap ou café, j'ai imposé quelques contraintes.

Du calque

Du rose

Un rectangle: sa hauteur est égale à la hauteur de la carte et sa largeur doit être inférieure à la moitié de la base de la carte

zinzin

Voici ma version

carte multicontraintes scrap2loum juin 21

Pour embosser le feuillage,  j'ai utilisé du papier calque 90 g, c'est un produit Cultura.

Un peu plus épais que le calque que les élèves utilisent. (pochette)

Je vous souhaite une belle journée

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
superbe rendu, A+
Répondre
F
elle est magnifique merci pour ces belles créations
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre