Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mai 2021

Dernier challenge de la chasse aux œufs

Hello

1bb288fcc4fdb00cf1fdf3caf8d918b2

 

Voici le dernier challenge de la chasse aux œufs sur le forum scrap ou café.

J'ai proposé un défi pour une carte ou page 

Défi carte : seulement le 1/3 inférieur de votre carte sera embelli avec découpes, impressions, ..

defi carte avril 21 Scrap2loum

Défi page: vous devez positionner votre (ou vos ) photo(s) et embellissements sur le 1er 1/3 supérieur de la page

défi page avril 21 Scrap2loum

 

Les nouveaux challenges de mai sont postés sur le forum .

J'ai mis en ligne un pas à pas pour un mini-album.

Je vous souhaite une très belle journée sous le signe des clochettes blanches.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
bel effet, jolie page,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre