Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 mars 2021

Une p'tite opération de scrap solidaire pour les bébés

Coucou

Mes P'tits Ciseaux ont publié début février sur leur blog 

une p'tite opération de scrap solidaire.

Pour moi, c'était une évidence, je devais participer.

Voici le 1er album.

album solidarité prema Scrap2loum

album solidarité prema Scrap2loum 01 b

album solidarité prema Scrap2loum 01

album solidarité prema Scrap2loum 02

album solidarité prema Scrap2loum 03

album solidarité prema Scrap2loum 04 (2)

album solidarité prema Scrap2loum 05

album solidarité prema Scrap2loum 06

album solidarité prema Scrap2loum 07

Je vous montre le suivant dans les prochains jours.

Bonne journée

Scrapbizouilles.

Commentaires
B
Super joli... tout en douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
S
il est splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
bel album,A+
Répondre
M
Rho il est beau ton tiens !! J’en ai fait deux aussi ;)
Répondre
I
Superbe opération à laquelle j'ai participé, mes 4 petits minis sont prêts à partir
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre