Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mars 2021

SKETCH DE FEVRIER

Coucou

Un peu retard dans les posts.

Voici un page réalisée pour le challenge sketch

proposé par LN en février sur mon forum préféré :)

SKETCH DE PAGE - FEVRIER 21 Ln83-593

Ma version avec mes 2 louloutes

sketch page Scrap2loum fev 21

Pour celles qui ont envie de scrapper rapidement,

j'organise un speed scrapping le mercredi 10 mars vers 20h30 sur le forum.

Une petite carte toute simple.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
elle est splendide et tes pépettes adorables !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
très jolie interprétation, A+
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre