Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 janvier 2021

SCRAPATRIEL: ATELIER EN VISIO - UN MINI CASCADE

Bonsoir

Mercredi dernier, j'ai proposé en visio un nouvel atelier 

pour les scrappeuses de l'association Scrapatriel.

Cet été, j'avais préparé les 17 ateliers mais avec ce virus, je suis obligée de tout revoir.

Quand nous sommes en présentiel, les membres de l'association dispose du matériel.

C'est plus facile !

J'ai donc proposé un mini avec la technique de la cascade.

mini album cascade scrap2loum 21

mini album cascade scrap2loum 21 01

mini album cascade scrap2loum 21 02

mini album cascade scrap2loum 21 03

mini album cascade scrap2loum 21 05

mini album cascade scrap2loum 21 06

Pour remplacer les tampons que les scrappeuses ne disposent pas toujours,

j'ai créé des étiquettes et texte pour embellir ce mini.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
V
Très en retard dans mes lectures de mail, désolée .... Il est super ton album !! <br /> <br /> Si jamais je peux profiter du tuto .... Merci à toi Chantal et bravo
Répondre
C
il est trop la cascade est top super technique c est difficile a faire ? bises
Répondre
F
il est très beau et avec un jaune pétillant qui dynamise le tout !!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Oh oui je veux bien 🤩
Répondre
M
Il est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Oh il est super chouette 🥰🥰 bravo <br /> <br /> Je l’aurai bien fait avec vous je ne connais pas la technique !
Répondre
P
très joli rendu,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre