Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 janvier 2021

DEFI INVITEE CREATIVE

Coucou

Tous les mois, nous invitons une scrappeuse sur le forum Scrap ou café.

Pour ce mois de janvier, c'est Edith.

Elle nous propose un défi carterie.

Si vous êtes abonnées au forum, vous le retrouverez ici.

Son tuto est bien détaillé.

Voici ma version

defi carte 01 Scrap2loum janv 21

defi carte 02 scrap2loum jan 21

Une carte printanière et lumineuse, ça fait du bien en cette période un peu compliquée.

C'était hier

Présentation1

Il ne reste plus que des traces de neige ce matin, snif !

Je vous souhaite un bon dimanche

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
P
joli rendu cette carte,<br /> <br /> ici nous en sommes à 20cm de neige...A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre